Conditions Générales de Ventes







INSCRIPTION


Votre réservation sera effective à réception de votre bulletin d’inscription accompagné d’un chèque d’acompte de 30% à l’ordre d’Algol Océans et en fonction de la disponibilité. A réception de et acompte, nous vous envoyons une facture qui confirme votre inscription. Le solde nous sera versé 3 mois avant le départ. Possibilité de payer par carte bancaire en nous appelant au +33 297 450 345. Un retard de paiement au delà de ces dates sera considéré comme une annulation de votre part.

TARIF


Les prix annoncés correspondent à la location du bateau avec skipper, tarif par personne sur un programme choisi. Ils sont hors caisse de bord et hors frais de transport pour rejoindre le bateau.

CAISSE DE BORD


Elle comprend les repas pris à bord (hors boissons alcoolisées), les frais de ports, le gazole. Le montant de la caisse de bord est indiqué sur nos programmes. La caisse de bord est payable à l’embarquement au skipper, en espèces, en euros.

ASSURANCE


Nous sommes assurés en RC vis- à-vis des équipiers. Nous vous conseillons de souscrire une assurance individuelle pour assistance, rapatriement, accident. Vous pouvez souscrire, de plus, une assurance annulation.

RESPONSABILITE


Chacun reste responsable de s’assurer qu’il satisfait bien aux conditions d’accès dans les pays visités et que ses conditions physiques sont compatibles avec le programme du voyage choisi. Le skipper est seul juge du parcours. Il peut être amené à le modifier en fonction des conditions météo, des compétences de l’équipage ou pour des raisons techniques. Ni lui, ni Algol Océans ne pourra être tenu pour responsable en cas de modification du parcours, du lieu d’arrivée ou de retard.

ANNULATION


En cas d’annulation de votre part: Plus de 3 mois avant la date de départ, votre acompte vous sera intégralement remboursé ou reporté sur un autre programme. Moins de 3 mois avant le départ, vos acomptes nous restent acquis. En cas d’annulation de notre part, vous aurez le choix entre un autre séjour ou le remboursement intégral des sommes avancées.

LITIGE


La participation à un séjour implique votre adhésion à nos conditions générales énumérées ci-dessus. Tout litige éventuel relèvera de la compétence du Tribunal de Commerce de Vannes.